Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2008

dernière ligne droite

La fatigue commence à se faire sentir, les nuits sont moins paisibles, le sommeil ne vient pas malgré l'envie de repos et les choses à faire avant l'arrivée de notre princesse n'avancent pas bien vite contrairement aux semaines qui défilent !!!

IMG_0647

Je suis donc à peaufiner le faire-part et de toute façon y a que dans l'urgence que les idées viennent, le trousseau du bébé est prêt mais pas encore empaqueté, mon sac n'est pas fait - et mes affaires ne sont pas prêtes !!!- et j'ai à peine dépassé la naissance du lutin pour ce qui est de l'album... Pfff secondaire hein, bon le sac ça me rassurerait quand même parce que quand je dors pas, je cogite et je lis... Je suis plongée dans la suite des yeux jaunes du crocodile, la valse lente des tortues, facile et agréable pour les débuts de nuits difficiles, je vais bientôt m'attaquer au dernier Gavalda. Mercredi c'est virée maternité pour une séance pénible et après c'est retour à une activité libre, le seul hic c'est qu'à ce stade avancé de la grossesse et vu la pauvre condition physique après des mois de repos, ça ne change pas foncièrement mes habitudes. Enfin une virée parisienne est planifiée la semaine prochaine tout de même, hé hé hé !

Pour revenir au sujet principal, il me tarde de te rencontrer ma petite princesse, cette grossesse s'est sereinement passée. J'ai hâte de voir mon lutin dans son rôle d'aîné, on lui parle tellement de ce bébé, ça doit l'intriguer à force !!!

Publicité
Commentaires
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité