Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2006

ce sera le 1er juin ou ne sera pas, NA !

AYéééééé j me lance après avoir louché des heures sur les blogs existants.

Je suis donc dans l'attente d'un(e) zébulon(ett') pour début septembre, assignée à demeure et donc pléthore de temps libre pour buller sur l'ordi ! La position n'est pas idyllique et ça ne va s'arranger avec le temps qui passe...

un pti self portrait de ouam pour commencer sur de bonnes bazzz !5m_10j

Publicité
Commentaires
F
un bébé de septembre, tu vas voir, ce sont les plus beaux ;-)
L
Voilà c est chose faite pour la photo de zébulon (s't est caché...).<br /> Pour les maçons, too late my dear, sont partis depuis 2 semaines déjà, pis moi les maçons c est pas mon trip et on a pas de travaux de plombier à programmer à l'avenir- enfin jusqu'à nouvel ordre remarque !!!
L
K ceux qui se cachent derrière un pseudo inconnu se rassurent, nous les avons démasqués !!! (on a dû quand même chercher un peu !.<br /> Merci pour vos commentaires
E
La chance, ton 'poux m'a donné l'adresse ! :)<br /> <br /> Ca commence très bien tout ça ! Mais..... On veut une photo du bidon ! :D<br /> <br /> Bises à vous deux et demi !<br /> <br /> Emma
B
Alors la, tu m'épates! Trop bien, le blog. MAIS ON VEUT ENCORE PLUS DE PHOTOS!!! De la maison, du Zébulon, et des massons...<br /> <br /> Kenavo
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité