Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2006

AYéééé les BBQ sont lancés !

Alleluiaaaaa il a fait beau... On est quand même mieux hein !

feuille

L'excuse était toute trouvée: Un doublon d'anniversaires de trentenaires (on ne les nommera pas, ils se reconnaîtront !).

anniv

Grillades et cheese cake -sans parler de l'apéro- conclus par un bullage dans les règles bien calés au fond de son siège (les + chanceux ou nécessiteux ont eu droit au transat !)

table

Bon anniversaire à stef et olivier !

Publicité
Commentaires
L
hi hi hi comme tu dis ! Tu nous as bien fait marrer, un vrai blogueur qui s'ignore on dirait !
S
Ce matin je sors dans la rue, petits piaillements d'oiseaux, rien d'autre. Je tourne la tete, personne. Je regarde ma montre, pourtant il est bien 8h15. Oui mais quel jour !? Dimanche ?<br /> Et la je realise, je viens de commencer la journée de solidarite avec les personnes agees. Visiblement ça mobilise pas beaucoup grand monde !<br /> Finalement, je croise quelqu'un, qui ? Un vieux. Il a ete achete sa demi-baguette pas trop cuite. Puisqu'il est debout avant moi, pourquoi il serait pas alle travaille a ma place ? Y a plus de solidarite...
S
Merci pour le bon Cheesecake d'anniv !<br /> Ca va pas arranger ma bedaine de trentenaire tout ça : de quoi me confondre soit avec toi, soit avec un Shar-pei avec des plis sur le ventre. Qu'est ce que je prefererais.... ?
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité