Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2006

Pfff pas envie d'm'y mettre

aujourd'hui je ne peux plus reculer, je rends mes 2 devoirs d'espagnol (les tout premiers !!!).

pourtant pas bien motivée la fille, allez 16h30, je me concocte quelques douceurs, histoire de me donner du coeur à l'ouvrage: des scones avec de la confiture de thé arrosé évidemment d'un thé... et là je sens l'étonnement général: KOAAAA à 16h30 un thé, benh oui, j'ai plus d'horaires moi en ce moment donc je me prends plus la tête avec tout ça, top zen la future maman ;-P... sans compter qu'en ce moment si je veille tard c est pas à cause des excitants que je prends mais plutôt un excité comme sa maman qui fait la nouba à partir de minuit, eh oui c'est zeb" qui est un énervé comme sa mère !

Bref, histoire de vous mettre l'eau à la bouche:

dsc039761

Publicité
Commentaires
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité