Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2006

vive les mariés !

Et oui ce we nous étions de noces.

Le temps était bien au rendez-vous, les bulles aussi (enfin pas pour tout le monde...). Je me suis dégotée le chapeau à la dernière minute car la visière n'emballait pas du tout mon NoM... dsc04161re

Les mariés étaient très beaux et très émus dsc04027et les témoins au garde à vous !dsc04015

La déco très fraiche avec pour thème les papillons et le prune comme couleur

tablec

Bref un we dans le pays d'auge très agréable, notre dernière virée que l'on s'accorde avant l'arrivée de Zebulon(ett")...

Publicité
Commentaires
L
>> je voulais que tu zieutes dans l album foto (lien sur la gauche) la tapisserie et l avancement des travaux). c est tout !
E
pour en revenir au mariage, c'est vrai que c'était bo....et la mariée, quelle beauté !!! normal, c'est ma soeur....<br /> <br /> sinon, chui surement super nulle en blog mais j'ai pas trouvé les photos du papier peint et je saispluskoiquetumavaisdisderegarder.
S
Faisait chaud à ce mariage, le Narta 24h a eu du boulot, de quoi tuer la clientèle du marié pour tout dire... D'ailleurs votre bloggeuz s'est trouvée des survivantes à mobilité réduite pour l'accompagner à l'apéro, bien à l'aise dans sa chaise longue. <br /> C'était beau aussi ce mariage, que du monde, des people, imaginez : Poppeck, Laurence Bocolini...Votre serviteur, aussi nul en stars que l'Equipe de France en foot, a su les reconnaitre du 1er coup !<br /> Bref faisait chaud et beau
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité