Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2006

pas de repos pour les braves

Dernière semaine de vacances (attention là il va me le prendre, terrain sensible pour lui, 3 semaines de bricolage n'ont rien à voir avec des vacances, COMPRIS ??? Mé non j'm'énerve pas...), donc reprenons après cette interruption bien involontaire de ma prose par l'Homme- que ma grossesse rend parfois bizaremment suceptible, on soupçonnerait pourtant pas !!-

dsc04364

Bref, après 2 semaines de préparation (arrachage de moquette, de papier-peint, lessivage-rincage des murs, relessivage-re-rincage des murs, grattage, ponçage car sol irrégulier, virées magasins de bricolage pour récupérer nos diverses fournitures, os à résoudre: changement du chauffage car l'original occupe trop de place et aussi installation de l'électricité, j allais oublier...), mon NoM s'est enfin lancé par 40° là-haut dans la réalisation de notre double armoire-penderie qui occupe un pan de la chambre. Cette opération l'a occupé plusieurs jours, faut dire que passé 10h00, là haut ça devient irrespirable et aprés 23h00 c'est toujours limite, un vrai sauna. Ca restreint pas mal le créneau vu que l'homme ne se résoud pas à démarrer les travaux avant 9h30...

Mais enfin aujourd'hui le temps le permet; donc zou ! on sort les rouleaux, on prépare la colle et les ustensiles, on installe la table du tapissier, et on se lance. Moi la petite souris (oui bah ça va, je vais pas mettre la baleine non plus...) je me colle dans un coin avec mes munitions, l'appareil photo et je bombarde l'homme qui transpire, GRRRR...

Avec tous les clichés et les films, je peux même concurrencer Chabat sur le créneau " Bricol girls". Dommage l'homme ne veut pas travailler torse nu, pas joueur quand même...

Pour les infos en image, c'est dans l'album photo.

Publicité
Commentaires
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité