Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2006

j'ai craqué...

Benh oui, à force d'être brimée sur les achats (une de mes occupations favorites dans mon ancienne vie), ça nous pendait au nez; sans oublier le facteur canicule, qui me rend par la force des choses encore plus immobile (mes 5 heures d'activités journalières autorisées fondent comme mes magnums - snack size je précise quand même car NON je n'en profite pas pour m'empiffrer sur mon canapé... - au salon !eh bien j'ai craqué sur le site de vente privée, ceux qui suivent se rappeleront mes achats sia d'il y a quelques semaines.

Bous m'suivez toujours ? pas facile, je m'égare un peu... Alors voilà, je passe un temps non négligeable sur la toile, à jouer à saute-blogs (ma liste de favoris ne désemplit pas et j'ai maintenant besoin de 30 mns pour faire le tour de tout ce petit monde, ma nouvelle famille en fait !!! Bon ça, ça va encore car c'est une acivité gratuite, par contre vente privée me tient informée tous les jours des nouvelles ventes et hier c'était Upla, des sacs à main que j'aime bien, en particulier leurs besaces.

J'ai trouvé mon bonheur, un sac besace, basique indispensable pour toute nouvelle maman qui ne peut plus brandir fièrement son petit sac tissu fragile négligemment posé sur l'avant-bras comme toute parisienne qui se respecte. Enfin c'est ce qui a motivé mon achat en tout cas mais je suis sûre d'être dans le vrai (bon ok je n'ai pas interviewé mes copines passées par là). En tout cas, L'Homme a approuvé l'achat, preuve infaillible du bien-fondé de l'acte compulsif refléchi d'achat.

Bon allez je vous le montre:

zm_det0_79028

Le truc c'est que je l'aurais préféré en nylon (moins salissant) et plutôt dans une teinte foncée mais bon je me suis levée trop tard, y avait plus que ça ! Mais il me plaît je vous rassure !

Publicité
Commentaires
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité