Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
25 août 2006

même pas mal !

Breaking news: des contractions ont fait leur apparition hier soir à 19h... Votre blogueuz préférée gère pout l'instant pas trop mal les douleurs qui sont- soyons honnêtes- supportables.

Enfin la nuit n'a pas été très reposante, je sentais mon ventre se durcir toutes les heures environ (pas facile d'évaluer le temps qui s'écoule quand on somnole), ce matin je me suis décidée à prendre 2 spasfons histoire de voir si c'était du sérieux ou juste de la rigolade... Bon elles se sont espacées mais sont revenues donc je sais pas bien comment interpréter tout ça... En milieu de matinée, je me suis relaxée dans un bon bain et benh j ai eu 2-3 contractions dans mon bain, un comble !

jatt2006

En faisant les comptes, j en ai tous les 1/4h environ, j'ai donc sorti la bible des femmes enceintes "j'attends un enfant" pour voir ce qu'elle dit la dame qui s'y connait, eh bien c'est pas super super clair dans mon cas mais en gros faut que j'attende qu'elles soient plus longues (pour l'instant elles durent 30 secondes je pense), plus rythmées, plus douloureuses, en gros je douille pas assez là !

Alors c'est pour ce weekend ou pas ??? on sait pas ! L'HoM pense que c'est pour ce soir, moi je pense pas !

Publicité
Commentaires
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité