Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2006

des kdos, DES KDOS, DES CADOOOOOOO :-O

coffret_arabesque2

Chouette, demain je vais avoir des kdos -c'est la maman qui koz qui vient de récupérer le contrôle du BleuG-

L'HoM a apparemment une idée de kdo, la question étant va-t-il trouver le temps pour me l'offrir le jour J, à savoir demain matin au réveil??? j'suis inquiète, car j'adore les surprises et aussi les kdos !!!

Ma gentille maman me tanne depuis des semaines pour connaître l'objet de mes rêves (enfin un truc qui rentre dans son budget quand même... eh non le maxi sac Dior, ca l'fait pas... po glop ! J'ai pas réussi à trouver le temps de réfléchir à l'objet en question, un comble !

Bon y a + ka attendre et prier...!!!

Publicité
Commentaires
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité