Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2006

j en rêvais

Mais on l'a pas fait !!!

Le lit sur lequel j'ai craqué:DSC05518 vu dans Milk

et version Ikea vu chez nous !!!DSC05622_

Ehhh oui vous savez bien, dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut !!! Pas le temps de chercher, probablement hors de prix, pas coordonné aux teintes de la chambre, bref un milliard d'obstacles qui fait que heureusement ikéa est là, ouf !

Oui, je sais la photo du lit n'est pas du tout explicite mais la batterie du numérique est hs et puis le plus important c'est de décor que l'on aperçoit... non???

Publicité
Commentaires
L
En fait on a failli avoir le lit dans lequel toute une génération de beaux-frere, plus ma femme ont dormis étant petits. Je passe les détails sur les heures passées à le recoller, le peindre aux couleurs chics de notre intérieur. Le hic c'est que le lit n'est plus standard. Et oui ma bonne dame, les générations grandissent mais les lits bébés, qui faisaient 140 de long, ne font plus que 120. Allez comprendre... Sans matelas c'était pas agréable pour le petit!
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité