Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2006

Dites 33

BON ANNIVERSAIRE mon chéri !DSC06003

33 ans ouaooooo... C'était un chouette we, grâce à une baby-sitter du tonnerre, on s'est retrouvé tous les 2 sur Paris dans un troquet animé pour l'apéro puis dans un chouette resto tranquille fêter dignement cette année de plus en espérant qu'elle sera aussi belle que l'année précédente !

Publicité
Commentaires
N
Et tu te demandes pas pourquoi la blogueuse évite de mettre des photos de toi...
L
NON Méééé dites donc, mosieur le frérot ki's permet tout et n'importe koaaaa, on ne peut pas dire des horreurs pareilles de MON mari sur MON blog parce que d'abord, l HoM est absolument craquant sur cette photo et qu'en + il est ton aîné !<br /> Ton Noël va immanquablement s'en ressentir, quelle erreur cette injure à qq semaines des fêtes...
R
A-t-on déjà vu plus vilaine bête?<br /> <br /> Moi à ce prix là, je dis pas 33!<br /> <br /> raf
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité