Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Oh wiiiiiiiiiiiiii

DSC06198

Cool c'est bientôt Noël et tout ce qui va avec: le sapin, les boules, la crèche, les invitations chez les potes, la cohue dans les magasins, la recherche du kdo original, les bons sentiments, moi j'adoooore Noël. Ok j'aime les kdos, j'adore en recevoir mais surtout en offrir, arpenter les boutiques en se triturant les méninges, être à l'affut de la petite remarque anodine de l'HoM qui m'éclaire sur de rares envies abordables...

Bah oui voilà les besoins de l'HoM du moment: Une nouvelle moto, un bateau, une croisière- on louerait le bateau ce coup-ci, la nouvelle console Wi, voyez que des petits achats qui nécessitent des économies de ministres, de toutes façons, son cadeau est déjà planqué sous le lit et le prix n'a pas 15 zéros mais il lui plaira car bien que l'HoM ait des envies de grand prince, il adore les joies simples de la vie ! Ouf !!!

000000051427

Pis quelque chose me dit que quelqu'un d'autre va lui offrir la Wiiiiii pour le plus grand bonheur de ses beaux-frères, neveux et sûrement potes quand ils l'apprendront !!!

Mais a-t-il été suffisamment sérieux toute l'année pour mériter de tels cadeaux ???

La réponse est oui, il a supporté une femme enceinte pas toujours facile à gérer , a passé ses vacances à bosser dans la maison avec des températures caniculaires, a supporté comme un chef sa moitié pendant l'accouchement, prend son rôle de papa très au sérieux, a promis de financer une nouvelle garde robe pour sa femme chérie (visez la carotte pour que je retrouve ma ligne !!!), nous organise dès les beaux jours une virée soins sur Biarritz pour nous trois.

Une fois passé Noël en remerciement de tant de générosités, il va sans aucun doute à avoir beaucoup de coeur à l'ouvrage pour: finir la salle de bains, peindre le couloir, finir l'électricité dans notre chambre et fignoler le placard, c'est sûr !!!

Allez au boulot, cet après-midi, c'est boutiiiiiiiiiiiiiik !!!

Publicité
Commentaires
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité