Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Au voleur !

L'année démarre sur les chapeaux de roue, après une vilaine intox alimentaire qui nous a foudroyés la veille de ma reprise, ce we on a eu l'extrême honneur de déranger en plein boulot des cambrioleurs dans notre sweet home en rentrant d'une soirée avec notre Lucien sous l'bras.

images

Gros stress, grande tristesse quand on a constaté que ces méchants monsieurs avaient déniché mes 3 cachettes secrètes à bijoux. Mes bijoux qui jalonnent les étapes de ma vie: mon baptème, mes 20 ans, nos fiançailles et notre mariage. Evidemment nous sommes tous les 2 très affectés par cette intrusion barbare dans notre doux foyer mais nous nous en remettrons car l'essentiel c'est que nous allons bien tous les 3, n'est ce pas !

2007 tu ne nous auras pas comme ça, non mais !

Publicité
Commentaires
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité