Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2007

et sinon dans la vraie vie,

Ca donne ça !!!!

mes_cannel_s

Rigolez pas, la cuisson est super dure à maîtriser, je tente la 2è fournée en espérant que je vais peaufiner tout ça (eh oui j'en ai fait 1,5l, or mon moule fait grosse-modo 0,35 l, je vais donc passer la nuit aux fourneaux, non mais ça va pas, même pas dans tes rêves...

2èèèèème tentative:

cannel_s_2_

Beaucoup plus concluante, visuellement surtout, pour le goût des améliorations restent à faire. Il manque du beurre dans le moule. Ca manque de gras !!!

Bon j'avais promis des cannelés à mes collègues, voilà c'est fait, pas sûr que l'on m'y reprenne, ça m'a pris la soirée (eh oui j'ai mis le four en marche en arrivant de la crèche ce soir, j'avais encore mon paletot su'le dos !)

Publicité
Commentaires
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité