Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
3 août 2007

4 jours, 3 villes, et un mariage

Le tout en Espagne, enfin le sud de l'Espagne. On a beau se plaindre de l'absence d'été, quand on passe un we prolongé sous 45°, franchement, on est content de retrouver notre sale été trop frais, trop gris, pas assez été koaaa voire pas du tout !

Pour la première fois et sans doute pas la dernière (pardon l'lutin !) nous nous sommes accordés une virée rien que nous 2 en Andalousie: Au programme un mariage sur Cordou, une halte (fraîcheur, si si) sur Grenade et 2 jours denses sur Séville, le tout était grandiose même sans notre Lutin chéri qui nous a beaucoup manqué.

Acte I: La mezquita de Cordoba (rappelez vous mes cours d'espanol l'an passé, huUUUUmmmm!!!)

andalousie_I___cordoba_copie

Acte II: Zi Wedding

Sous une chaleur étouffante (+de 40°) malgré l'heure tardive pour les bons français bien tradis que nous sommes (messe à 21h00, on a pris un pré-tapas à 19h00, pô fous les français) nous sommes hâtés pour arriver à l'heure à l'église. Mariée superbe, messe barbante mais rapide, cocktail dans un lieu très agréable sur les hauteurs de Cordou et repas de bonne qualité, pour la soirée, on vous dira pas, on est partis se coucher: on en pouvait plus de la chaleur, des chaussures à talons, de la pièce montée qui n'en finissait pas d'arriver, un chouette moment et des mariés très amoureux (c'est mieux !).

weddinG_copie

Acte III: Grenada visite éclair

On y a vu l'essentiel: L'époustouflante Alhambra.

grenada

Acte IV: Sevilla la belle andalouse et sa cathédrale

sevilla_cathedrale

and last but not least: les bars à tapas olééé!!!

puerta jamones
caisse bouteilles

couteau

nos 2 bars à tapas préférés sévillans: Sacristia et las Teresas en grande partie pour le jamon à se damner suintant comme on les aime !!!

On est rentrés impatients de revoir notre lutin mais les yeux brillants de toutes les belles choses vues là-bas.

Publicité
Commentaires
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité