Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
10 août 2007

c'est notre tour !

10 août =  dernier jour de boulot pour la bleugueuz, pour l'HoMM faudra encore patienter une semaine. Le 10 août d'ailleurs en passant c'est aussi ma fête mais ça à part ma maman, le frerot et le mari si je le préviens la veille, PERSONNE n'y pense jamais. Pas grave !

3 semaines de break fort mérité pour l'HoMM qui a pas mal de fil à retordre au boulot en ce moment et moi aussi hein, on va retrouver notre Lutin et buller tranquillement à Ré.

J'ai trop hâte ! Le lutin quant à lui a une vie plutôt douce en ce moment, le grand air, une piscine, des grands parents aux petits soins, plus d'horaires, les vacances koaaa, vivement qu'on se retrouve tous ensemble !

DSC01236

Publicité
Commentaires
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité