Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

un tournant majeur

se profile et une foule de choses à faire avec: les faire-parts enfin le projet de faire part car ça prend du temps, une nouvelle bannière pour ce blog et aussi un titre qui nous correspond mieux car ce blog ne se limitait pas à la vie du lutin bien que pas mal centré sur la crapule il est vrai; enfin très vite notre famille va accueillir une petite soeur pour le lutin et ce blog doit refléter tous ces changements !

J'ai déjà pas mal d'idées, des projets de bannières, le titre ne me convient pas encore mais j'y travaille, dommage que mon loupiot n'ait pas encore la faculté d'exprimer clairement toutes les idées qui ont l'air de fourmiller dans sa petite tête, je suis sûre qu'il serait d'une grande aide !!!

Pour le faire-part aussi j'ai des idées mais maintenant que c'est devenu plus concret, je vais m'y remettre.

Je me suis également engagée à faire l'album photo du lutin, pour la premiere grossesse, c'était l'album du mariage que j'ai d'ailleurs fait, si si; mais là j'ai pas avancé d'un iota sur l'album du lutin, enfin si les albums sont achetés, les photos développées, donc rien ne me retient à part la petite impulsion qui fait qu'on s'y met !!! Bon il est vrai que je ne me suis pas mise des challenges irréalistes pour cette période de bulles !

Publicité
Commentaires
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité