Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

un breton de plus

Avec un peu de retard je souhaite la bienvenue à Iwen, un charman pti bonhomme qui a maintenant 2 mois et que nous avons rencontré très récemment. Il est tout beau et ressemble à sa maman. Le faire-part est très sympa: Texte amusant, jolie combinaison de couleurs et réalisation parfaite ! Un bel exemple à copier euh suivre !!! Non non moi je pars pas du tout dans cette direction, j ai des idées mais je suis pas passée à la réalisation, alors ca peut encore changer (entre les idées, la faisabilité en fonction du matériel à sa disposition et de ses capacités, et le résultat loin des attentes, y a un fossé très large !!!)

iwen_recto iwen

Bon courage aux jeunes parents pour les nuits difficiles et plein de bonheurs à partager à trois !

Publicité
Commentaires
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité