Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Une qui s'laissera pas marcher sur les pieds

BB2 sait ne pas se faire oublier, j'en viens même à me demander s'il lui arrive de dormir: Les galipettes, tournicoti-tornicota et autres coups de pieds voire gratouilles du bout des pieds sont incessants, de jour comme de nuit. C'est évidemment très agréable de sentir autant cette jolie princesse mais je me demande si princesse lui correspond bien... j'ai comme un vague doute, j'aurais plus en tête tourbillon de la vie moaaa à bien y réfléchir !!!

bidon

Publicité
Commentaires
L
Désolée mais c'est quand même pas à ce point, ce n'est ni mon ventre ni le pied de ma ptite princesse mais une photo montage piquée sur le net!
M
J'hallucine complètement avec cette photo : c'est vraiment le pied de votre Cendrillon ?<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mathilde
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité