Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2008

la belle saison ???

neige enavril

c'est quand même pas croyable, s'est-on dit en se couchant hier soir tard, une vraie tempête de neige s'abattait sur nous... Pô grave, moi ce que je veux c'est de la douceur quand ma belle princesse rentrera à la maison avec ses parents et son lutin de frère, c'est tout ce qui compte... un cocon de douceur pour une toute petite fille d'avril (ou de mai...)

Publicité
Commentaires
A
Trop dure la vie, samedi j'ai dû abandonné mon picnic au Pont du Gard pour cause de chaleur excessive...36.4°C en plein soleil vers 11h37. J'ai photographié mon thermomètre pour faire taire les jaloux-incrédules!<br /> Bonne chance pour affronter le froid....
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité