Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2006

Retard de livraison

GRRRRR je hais les lundis fériés -enfin depuis que je suis à la maison- car en attendant, mon elle n est pas là et moi j'l'attends, mon pti plaisir du lundi :-X

elle

Bon ça y est je l'ai reçu, en même temps les thèmes de la couv' n'ont pas l'air de bien correspondre à mes préoccupations du moment:

  • "-3kgs avant le maillot" forcément enceinte on se sent moins concernée !
  • "fans de foot" enceinte ou pas, ca risque pas de m'arriver
  • "Liz Hurley: maman comblée" Là y a ptet un intérêt éventuel mais vu les sous-titres "paparazzis devant l'école", j'ai un vague doute, je vais pas m'y retrouver !
  • "coin recettes" c est pas non + le point fort du elle mais bon y a toujours ça
  • "c est mon histoire" un bon classique qui ne déçoit pas

Allez séance vautrage dans la chaise longue à l'ombre du likidambar (!) pour éplucher tout ça.

bul

Publicité
Commentaires
L
Pas facile d'être bobochic !<br /> C'est un rang à tenir malgrés les colibets et autres <br /> coups bas.<br /> Tiens bon lolo on t'aime!
S
Si les articles et analyses de fond t'intéressent pas, il te reste toujours les 150 pages de pub' et ça, c'est sans prix dans ce catalogue {;-)
B
Alors y paraît que pour ne pas passer pour un frère indigne il faut faire des commentaires sur le blog a tabac de ma soeur. Ah mais que non point, c'est bien mal me connaître soeur de tignes, jamais je ne laisserai un commentaire sur ton blog i m sleeping, surtout pour commenter une couverture de elle que tu as placée (il est à noter pour les non initiés que malgré l'heure et la célérité avec laquelle je ne fais point de commentaire je n omets point que le cod placé avant le verbe conjugué au passé composé avec l'auxiliaire avoir...) là dans une logique tf1 tesque, avec des gros lolos pour aguicher le badaud. C'est moche ce que tu fais alors compte pas sur moi pour faire de longs discours et autres billevesées sur tes stratégies cauetiennes.<br /> <br /> Je ne vous dis pas merci.<br /> <br /> A plus dans le bus
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité