Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2006

recherche désespérement galure

Ah c'est trop bon les virées boutiques parisiennes !

Eh oui, une visite programmée à l'hôpital=(si et seulement si; bilan + cela va sans dire) lâchage de CB sur trucs de filles- enfin là je rectifie car vu ce qui m'attend encore pour ces 3 prochains mois, le lâchage est pas mal limité. J'en suis même à acheter des fringues à mon NoM, un comble pour quelqu'un à qui ça fait à peine plaisir d'avoir enfin la petite chemise en lin de la couleur kis'fait cet été... Pfff ça vire à la dépense inutile- enfin pas complètement car moi j'aime bien et ça, ça n'a pas de prix !!!

Bref, l'objectif de cette virée était aussi et surtout de dénicher le chapeau qui irait avec ma tenue pour un mariage imminent où je joue un des rôles essentiels, à savoir la témoin. Evidemment vous vous dites sûrement témoin = chapeau, je suis bien d'accord d'autant que nous sommes 3 à nous partages ce rôle et que les bougresses sans pitié pour la personne à mobilité réduite que je représente se sont équipées il y a belle lurette.

Bref, recherches vaines pour cause de diamètre anormal de ma tête, non non, ça ne date pas d'hier, j'ai toujours eu quelques soucis pour les bobs et autres chapeaux que les enfants doivent porter pour se protéger du soleil l'été. Enfin il y a bien un Dieu là haut car en contre partie de cette anomalie, j'ai hérité d'une tignasse qui remplace sans souci un vague couvre-chef.

Enfin bon, là, en l'occurence, on se fiche de la protection, c'est plutôt esthétique.

En rentrant, bouillonnant comme une puce, j'ai entrepris les essayages et j'ai retrouvé un chapeau genre visière de luxe, vous voyez ? enfin je vous mets une photo, sinon vous allez m'imaginer avec la visière Roland-Garros...

ch

alors verdict ? c est assez classe non ? Par contre la prise au vent est telle que par jour de tempête vaut mieux oublier, mais le we prochain il fera sûrment un temps extraordinaire !

Publicité
Commentaires
B
Excellent! Avec les rayures, ca fait tres Bord de Mer Rétro. Et avec la robe, on peut voir?
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité