Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

des bébés en veux-tu en voilà

Ca n'arrête pas, les zannonces de polichinelle dans l'tiroir,

mais surtout des bidons qui viennent de - sont sur le point de-ne demandent qu'à: s'dégonfler, chic chic des ptits bébés vont pas tarder.

Mon Lucien n'arrête plus de pousser et bientôt ses mini-petons DSC07650

et ses bras potelés sans poignet ne seront qu'un vague souvenir, pô glop :-O.DSC07329

Bref bienvenue donc à Julie, Astrid, Capucine (pas encore de photos mais promis demain j'en mets en ligne si le papa me donne son aval), et on attend un Gabriel avec impatience et une autre crapule du coté de Boulogne.

Sans oublier, les futurs bébés pour la 2è partie de l'année, mais là patience ! Moi j'aime ce genre de bonnes nouvelles !

Publicité
Commentaires
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité