Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Lutin
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2007

L'heure des bilans a sonné

1

Non non je vais essayer d'éviter le sempiternel "c'que ça passe vite..." mais bon que dire d'autre... ca fait donc 1 an que je vous raconte mes pensées les plus folles (ah bon ???) roooo je fais des blagues, j'ai le droit c'est mon BleuG depuis 1 an, mon dieu, s'en est passé des choses depuis (si si en fait vous n'y échapperez pas !!!).

Je pensais tenir quelques semaines, ma foi je suis pas mécontente d'avoir résisté au temps qui passe (ça y est, ca m'reprend !!!).

Allez je me resaisis et vous donne du concret, des stats koa: aujourd'hui à 17h33 eh bien le décompte affiche 2752 visiteurs, pas mal hein !

Alors évidemment y a des trucs qui pêchent dans mon blogs: le blog express que je n'arrive plus à réactualiser depuis qu'ils l'ont modifié, l'album photos "les travaux avancent" qui ne bouge plus, mais pour être honnête, c'est plutôt nous qui n'avançons pas des masses, on peut dire que la salle de bains est en cours, voilà ! les liens amis que je pourrais actualiser mais pfff la flemme; par contre grâce à ce blog, j'utilise un peu plus photoshop, paint et picture manager pour mettre en ligne des photos un peu + funs...

C'est pas parfait mais ça me ressemble et c'était ça l'effet recherché.

Publicité
Commentaires
Y
ton blog, il est frais, il est fin, <br /> il se parcours sans fin<br /> change rien
Journal d'un Lutin
Publicité
Journal d'un Lutin
Publicité